Les posters du kamasutra saphique

Nos posters regroupent plusieurs positions sexuelles du kamasutra

Position sexuelle LBTQ

Le kamasutra entre femmes

Sapphosutra est le premier kamasutra illustré par les femmes et pour les femmes. Les posters Sapphosutra sont les cadeaux parfaits à offrir à tes ami.e.s LGBT+ concerné.e.s par la cause, ou à offrir à ta.ton partenaire !  Les posters Sapphosutra rassemblent plusieurs positions pour décorer ton intérieur et lutter avec nous pour la visibilité des minorités LGBT+. Sois fièr.e de qui tu es.

Découvre toutes nos créations sur la boutique de Sapphosutra !

Pourquoi dessiner le kamasutra saphique ?

Notre boutique LGBT+ Sapphosutra a été créé pour donner plus de visibilité aux minorités LGBT+. Les lesbiennes y ont une place plus qu’importante, puisque ces femmes sont trop souvent invisibilisées. Nos posters du kamasutra saphique permettent de regrouper plusieurs positions sur un même poster et colorer vos intérieurs. Le kamasutra lesbien illustré par Sapphosutra est engagé et militant, pour le bien des femmes et dans le respect de l’environnement. Viens découvrir toutes nos posters !

Les revendications de Sapphosutra

Notre kamasutra illustré Sapphosutra encourage les dons faits aux associations féministes et lesbiennes. Il est très important de faire vivre la communauté LGBT+, et nous y contribuons avec des dons.  La diversité des corps des femmes et des sexualités est au centre de notre travail. Sapphosutra crée de nouveaux scripts lesbiens pour donner plus de visibilité à la communauté LGBT+. Les messages et les slogans que font passer Sapphosutra redonnent des couleurs à l’érotisme et à la sexualité lesbienne.

Par et pour la communauté LGBT+

Les produits du shop LGBTQ Sapphosutra sont dessinés à la main et avec soin. Chaque position du kamasutra saphique nous est décrite par vous, la communauté LGBTQ, et tous les détails de vos corps y sont visibles.  Il est essentiel pour nous de créer une boutique à ton image, où tu retrouveras des slogans toujours érotiques et militants comme sur nos cartes postales Sappho would be proud, Nos coeurs brûlantset tes draps trempés, A bas le patriarcat, bénis soient tes doigts !