Les nouveautés sapphosutra !

Du nouveau chez Sapphosutra, shoppez la nouvelle collection ! 

L'astrologie, un sujet lesbien ?

Tu n’es pas la.e seul.e à avoir remarqué que la conversion tourne souvent astrologie avec tes ami.e.s queer, nous aussi !

L’astrologie est même devenue une référence lesbienne, pour parler de soi, évoquer ses relations. C’est parce que l’astrologie rassemble nos pensées mystiques et nos connexions aux différentes énergies qui nous entourent ! 

Il y a une porosité entre les sorcières qui ont été et les femmes lesbiennes en marge de la société, connectées aux astres et au monde. Les savoirs antiques des Lesbian Witches refont surfaces, et ne nous ne pouvons plus les ignorer !

le kamasutra saphique en dessin

La boutique LGBT+ Sapphosutra a aussi créé le kamasutra saphique pour que tu puisses l’envoyer. Plus qu’une simple décoration, les cartes postales Sapphosutra te permettent de soutenir la communauté queer et les femmes lesbiennes. Retrouve les meilleurs slogans pleins d’humour et de douceur sur nos cartes postales, et envoie un peu d’érotisme pour égayer la vie des personnes queer. Retrouve ici les avis de la communauté LGBT+ au sujet des cartes postales de Sapphosutra !

Les valeurs de sapphosutra

Nous vivons dans un monde où les injonctions sociales sont de plus en plus contraignantes pour les homosexuel.le.s et pour les femmes. Être féministe est le point de départ de Sappho puisque l’intimité même de la communauté LGBTQ+ est politique. Nous luttons quotidiennement pour un monde qui accepterait les personnes homosexuelles, trans et non-binaires. Venez nous aider à créer le kamasutra saphique de référence !

réalisées par la communauté LGBT+

Le shop LGBT+ Sapphosutra parle de sexualité lesbienne et pour les lesbiennes. Tu retrouveras sur nos cartes postales des slogans militants et érotiques comme Sappho would be proud, Nos coeurs brûlants …et tes draps trempés. Il est essentiel de donner la parole aux concerné.e.s pour créer ensemble le véritable kamasutra saphique qui vous accompagnera partout. Soyons fièr.es de notre queeritude !