Comment faire un bon cunni ?

“J’aime déposer des baisers tout autour du pubis, tout en légèreté: les cuisses, l’aine, les lèvres externes, sortir ma langue et lécher doucement jusqu’à la faire entrer. Alterner progressivement entre tournoyer autour du clito, les petites lèvres, pénétrer avec ma langue, puis entrer un ou deux doigts dans son vagin si elle aime, et alterner tout cela surtout en restant à l’écoute de ma partenaire, et faire ce qui l’a fait le plus frissonner car on n’aime pas toutes être léchées de la même façon… Et la langue ou le doigt mouillé qui vient dériver sur l’anus c’est sympa aussi.”

– Témoignage anonyme

Le fameux cunnilingus ! C’est une pratique sexuelle au coeur des parties de jambes en l’air entre femmes. Trop longtemps laissé de côté dans les relations hétérosexuelles sous prétexte qu’il ne s’agirait là que d’inutiles préliminaires avant pénétration, le cunnilingus peut au contraire s’éterniser et apporter une multitude d’orgasmes. Le cunni, c’est vraiment faire l’amour, et dans plein de positions possibles !

Dans cet article, tu vas découvrir tous les tips et les conseils pour faire le meilleur des cunnis à ta partenaire !

Communiquez !

Comment faire un cunni ?
Découvre plein de positions sexuelles avec Sapphosutra

Tout d’abord, comme pour tout acte sexuel, il est essentiel de t’assurer du consentement de ta partenaire: le consentement, c’est sexy.

Ensuite, sache que le cunnilingus est une pratique bien plus vaste qu’on ne le pense. Chaque femme est différente et appréciera des choses variées. Donc on ne le répétera jamais assez: COMMUNIQUEZ !

Secondo, pas de pression ! Tu n’es pas obligée de lui faire un cunni. Ne le fais que si cette pratique t’attire et te plaît. D’ailleurs, ta partenaire notera ton enthousiasme, et ça promet de l’exciter encore plus.

Attention: le clitoris est un organe sensible. Ne te jette pas dessus comme une bête féroce 😉 Sois attentive : on fait souvent à l’autre ce qu’on aimerait qu’elle nous fasse. Ça va te donner des indices sur ce qu’elle aime…

Assez parlé, voilà nos tips plaisir !

Les conseils pour faire un bon cunnilingus

Se mettre dans l'ambiance

  • Installe-toi confortablement: si tu es à genoux, pense à mettre un coussin au sol.
  • Ne te mets pas de limite de temps: tu peux faire durer un cunni le temps que ta partenaire et toi le souhaitez. Des fois, ça peut durer 20 min et même plus avec des pauses ! Tu peux t’arrêter pendant un cunni, recommencer, en faire trois, tu es libre !
  • Il va falloir à ta partenaire un petit temps pour se mettre dans l’ambiance et s’habituer aux sensations pour commencer à recevoir du plaisir. Sois à son écoute !
  • Demande-lui ce qu’elle aime et ce qu’elle n’aime pas. Même sur le moment, tu peux en faire un jeu sexy !

Tips communication sexy

  • Communique par des mots, fais-toi guider !
  • Après l’amour, échangez sur vos ressentis respectifs !
  • C’est à toi qu’on fait un cunni ? Intensifie tes soupirs en fonction de ce qui te plaît ou non. Attrape la main de ta partenaire et serre la plus ou moins fort selon ce que tu ressens.
  • Décidez ensemble d’un mot code comme par exemple “oh oui” pour qu’elle continue de cette manière.
  • Faites des jeux de rôle ! Exemple : tu es un robot et elle doit la guider par la voix sinon tu ne fais rien ! Un bon moyen de savoir ce qu’elle aime.

Conseils pour un cunni inventif niveau experte

  • Vas-y en crescendo: il y a beaucoup de parties érogènes autour du clito. Prends ton temps avant de céder à ses caprices. Il est bon de créer une attente et une excitation pour que son clito soit plus réceptif à des mouvements appuyés et rapides !
  • “Prendre mon temps en stimulant tout ce qu’il y a autour du clito : les cuisses, le bas-ventre, commencer à la lécher par-dessus sa culotte…  un teasing pour toutes les deux”

– Témoignage anonyme

  • Écarte ses grandes lèvres avec tes doigts pour la lécher, ou tire légèrement sur ses grandes lèvres pour faire bouger son clito.
  • Si ta partenaire aime les stimulations internes pendant un cunni, tu peux lui introduire ta langue ou un ou deux doigts, et c’est l’extase garantie ! Joue à faire couler de l’eau sur la vulve de ta partenaire ou entre ses fesses ! Tu peux aussi jouer avec un glaçon si elle est excitée par la sensation de froid.
  • Jouez ensemble avec de la nourriture que tu lèches sur sa vulve ou à l’entrée du vagin ! Attention, n’insérez rien de comestible et de sucré dans le vagin. Cela peut provoquer des infections, et c’est toujours embêtant ces trucs-là.
  • La position du 69 se prête très bien au cunnilingus, et c’est une super position pour ressentir du plaisir à deux et peut-être même jouir simultanément !
  • La respiration ! Prends le temps de respirer pour ne pas t’étouffer pendant un cunni. Prends de grandes inspirations et expire l’air chaud sur la vulve de ta partenaire: l’air expiré va intensifier les sensations !
Position 69 lesbiennes

Je crois que tout est dit. Nous n’avons plus qu’à te souhaiter une bonne partie de jambes en l’air, et une dose incroyable d’amour et de plaisirs !

… Et n’oublie pas, si tu es une experte en cunnis inventifs, tu vas adorer le badge “queer sex guru” à retrouver dans notre boutique !

 

P.S : Sapphosutra te recommande son top 3 de marques et boutiques de sextoys pour ton plus grand plaisir ! En première position, Wet For Her : une marque et un shop lesbien d’une qualité encore jamais vue ! Espace Plaisir pour ses produits simples et efficaces ! Et enfin, Passage du Désir pour son inclusivité !

Retrouve bientôt un article sur les sextoys !

 

Solène

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *